Box or not box

>>>—> Birchbox ou little box

Voilà quelques temps que j’entends parler des box, donc bien évidemment mon coté curieuse et shopping addict n’a pas su résister!!!

Mais laquelle choisir…bon dans le doute j’ai commandé les deux!!! hi hi hi

J’ai recu aujourd’hui ma 3eme Birchbox et ma seconde Little box.

Chez Birchbox ce mois ci ???

◊ Davines huile pour les cheveux (50ml)

◊ Davines Shampoing et conditioner (12ml)

◊ Sultane de Saba gommage (40ml)

◊ Thebalm cosmetics mini blush

◊ Color club vernis à ongles (7ml)

◊ Egyptian magic crème hydratante (7,5 ml)

◊ Befine crème de nuit (10 ml)

◊ Cacolac canette

photo 2

 

photo 3

 

Chez Little box ???

◊ Une bougie Little box attention un diamant s’est caché dans certaines bougies

◊ Kate Lee collier

◊ Little beauty baume à lèvres (15 ml)

◊ Oolution crème de jour (30 ml)

◊ Dr Pierre Ricaud (15 ml)

◊ My little word magazine

 

photo 2(1)

photo 3(1)

Alors sur le principe, moi j’adore, une surprise remplie de petits cadeaux tous les mois… sympa!

La boite et le pochon j’adore aussi, je suis très boites, pochettes, pochons, avec une préférence pour Little box car le design de la boite change chaque mois.

Le contenu, un peu déçu par Birchbox,  beaucoup d’échantillons… même ci celle ci rattrape les 2 dernières. Chez Little Box, goodies sympas, au moins 1 produit full size, le petit magazine…

Bref j’ai une préférence pour Little box…

Je viens d’entendre parler d’une petite nouvelle… Glossy box… ok je teste

 

 

>>BB<<

Laisser un commentaire